top of page

Comment proposer un service de bien-être, de relaxation, en "travaillant à la chaîne" et sans considération pour la personne que l'on masse ? C'est pourtant pratique courante.

​

Au cabinet Katia Sax- Massages-bien-être*jura,  la philosophie est tout autre : plus qu'un simple service de consommation, c'est un accompagnement dans le ressourcement physique et mental qui vous est proposé.

​

Accueuil, respect, écoute,  sont de rigueur :

​

Cela dés la prise de rendez-vous par téléphone. Pas de premier contact par email ou SMS.

​

"Prendre le temps" pour vous et avec vous est essentiel, mes heures de rendez-vous sont prises afin que vous bénéficiez pleinement des trois temps d'une séance au cabinet : échanges, massage, temps pour se remobiliser. Je ne répond pas au téléphone, et n'accueille personne d'autre que vous pendant votre séance.

​

 L'accueil se fait par un temps d'échanges avant le massage pour vous écouter, vous informez. Le cabinet est un lieu où chaque personne est accueillie avec respect.  Attention et bienveillance sont les maîtres-mots.

​

Un code de déontologie est appliqué dans lequel le respect de la pudeur est primordial.

​

Le massage n'est pas le simple déroulement d'un protocole , c'est un temps pendant lequel la qualité de présence du praticien  fait toute la différence.

​

Au cabinet de Katia Sax, le corps reprend toutes ses dimensions, il n'est plus l'objet de séduction, de paraitre, de désir, mais l'enveloppe, l'expression d'un intime, d'une histoire, d'une vie,  que je me dois de respecter.

bottom of page